17°C hier... patatra 9°C ce matin. L'hiver nous ouvre ses portes alors que l'automne n'a pas vraiment montré le bout de son nez. Mais il fait beau malgré le froid. Alors on va pas trop se pleindre ;)

Puis, c'est les vacances, alors on en profite un peu pour ceux qui en ont. En plus de profiter de cette belle journée au bord de la Loire et de ses châteaux royaux pour faire quelques photos et vous proposer ce look.

Marre des pantalons, j'ai opté pour une jupe droite marron, histoire de mettre une petite touche de couleurs dans tout ce noir. Le sac, comme promis je vous le présente dans ce look. J'espère que l'ensemble vous plait !

J'ai visité la maison de Leonard de Vinci et vous saviez vous qu'il avait inventé la bouée et les gants-palms ? Dommage qu'il n'ait pas connu la technologie d'aujourd'hui parce que toutes ses inventions auraient marché.

 

DSC_0005-copie-copie-1.jpg

DSC_0034-copie.jpg

DSC_0010-copie-copie-1.jpg

 

DSC_0011-copie-copie-1.jpg

 

Mes bottes sont toutes neuves et je suis bien contente, je n'ai pas mal aux pieds ! J'ai du mal à trouver des bottes avec mes mollets de tenniswoman, alors pour une fois que j'en trouve, j'en profite.

 

DSC_0013.JPG

Je vous l'ai présenté dans un article antérieur. Venant de chez Gemo, je ne m'en sépare plus. Mon appareil photo rentre dedans, avec mon parapluie, petit carnet, bouteille d'eau... le sac de Mary Poppins presque !

DSC_0036.JPG

 

Lunette: Tommy Hilfinger

Echarpe: Zara

Veste: Collection La Redoute

Sac: Gemo

Jupe: Camaieu

Bottes: DR. Martens

 

Stay in touch !

Retour à l'accueil