Une fille, ça aime les sacs, les chaussures, les robes, les vestes, les bijoux... mais je crois qu'on a tous une passion plus importante pour un de ces objets.

Mon faible à moi, c'est les chaussures.

Mon placard en dégorge tellement, que les boites s'entassent à ses pieds. Un jour, il faudra que je les compte et que je fasse du tri. Mais ce jour n'est pas encore arrivé. Je viens de faire deux nouvelles jolies acquisitions que je vous présente dans cet article.

La première paire vient de New Look. Comme vous le savez, j'adore cette enseigne, mais je n'avais encore jamais osé acheter une de leur paire de chaussures. Par contre, j'ai toujours aimé toutes les essayer pour rigoler. Mais cette fois-ci, j'ai pas pu résister. D'un bleu plus qu'électrique souligné de noir, j'ai craqué. Puis vue le prix (25€), j'ai pas trop réfléchie. Avec un pantalon bleu Klen, ou noir, et ma petite robe noire, ça fera l'affaire ! J'ai hâte de les sortir en soirée.

DSC_00042.jpg

DSC_0008-copie.jpg

En plus, j'ai déjà le pantalon assorti ;)

DSC_0002-copie-copie-1.jpg

La deuxième paire provient de la dernière saison de chez Minelli. Ce sont des boots compensées. J'en cherchais depuis un moment mais impossible de mettre la main dessus. En même temps, j'avais une idée fixe. Avec un patin, fermeture éclaire sur le côté, pas de fioriture... bref, Minelli a lu dans mes pensées et a sortie cette superbe paire. Bon, j'ai économisé pendant quelque mois avant de me les acheter, mais sans regrets.

DSC_0012-copie.jpg

 

Stay in touch !

Retour à l'accueil