Je dois vous avouer que je n'ai jamais su me mettre de l'eye liner. Ce n'est jamais droit, ça coule, on voit la peau en dessous des cils... Bref, je l'enlevais toujours et finalement, ce qui restait au ras des cils me convenait.

Du coup, j'ai tout testé : eye liner crayon, pinceau, feutre... tout je vous dis !

Puis, j'en avais trouvé un qui était vraiment bien. Un eye liner feutre de Franck Provost. On me l'avait offert mais voilà, la mine a séché, il fonctionnait mal, j'ai donc décidé de m'en trouver un nouveau. Je vous laisse imaginer la galère.

Puis finalement, je suis tombé sur le Super Liner Perfect Slim de chez L'Oréal. J'ai testé et j'ai approuvé.

DSC_0013-copie.jpg

DSC_0023-copie.jpg

L'application est facile, comme un simple coup de crayon. Il ne coule pas, ne bave pas... Je trouvais la pub un mensongère au début, mais après l'avoir testé, c'est vrai que l'application est très facile.

 

Bref, je crois que j'ai enfin trouvé mon Eye Liner idéal ! 

DSC_0025-copie.jpg

 

Stay in touch !

Retour à l'accueil