New look est devenu mon magasin de prédilection depuis que je l'ai découvert. J'y vais pour découvrir les dernières tendances, et me créer de nouveaux looks.

A la base, j'essayais cette robe pour la ceinture. Mais finalement, je l'adore. Elle est fluide, agréable à porter. Bon le problème maintenant, c'est qu'il va falloir trouver une soirée pour la porter... En attendant, j'ai quand même craqué dessus et l'ai acheté. 

Elle vient de chez New Look donc, et avec les -10% qu'ils font à chaque fois pour les étudiants, comment ne pas résister ?

DSC_0040-copie.jpg

 DSC_0043-copie.jpg 

DSC_0048-copie.jpg

J'ai aussi pris la ceinture bien sûr. Elle est toute mimie avec son noeux au mieux. Elle ira avec plein d'autres robes ! (j'ai déjà testé ahah)

DSC_0010-copie.jpg

 

J'ai ajouté un peu de Nail Art à ma tenue

J'ai joué la fantaisie avec mes ongles. Du marron et du beige pailleté pour aller avec ma robe. Deux vernis, du scotch et beaucoup de patience pour le réaliser. 

DSC_0011-copie.jpg

 

DSC_0008.JPG

DSC_0082-copie-copie-1.jpg

 

Robe, bague et ceinture : New Look

Vernis : Mis Cop

Headband : Claire's

Escarpins : Unisa

 

We stay in touch !

Retour à l'accueil