Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de musique. Ce n'est pas possible, où va le monde ! Je vais remédier à cela. 

Si il y a bien quelque chose que j'aime faire en regardant les pubs en attendant que mon film commence, c'est écouter les musiques qu'il y a dans ces spots tv. Certaines me tapent l'oreille et je me dis "mais, elle est trop bien ! qui chante ça ?". Arrivait là, j'ai deux possibilités: soit je shazamme la pub (mais bon ça marche pas tout le temps), soit je vais sur musique-pub.com et là, c'est le royaume de la musique publicitaire !

La dernière qui m'a plu (et qui par la même occasion m'a fait découvrir un nouveau groupe) est "Radioactive" de Imagine Dragons, que l'on peut entendre dans la pub d'Assasin Creed III. Au début, j'ai pensé que c'était Skip The Use qui chantait (je me demande toujours si c'est quand même pas Skip The Use qui chante dans la pub...). Alors je vous dis pas la galère pour trouver le véritable artiste...

Mais bon, j'ai trouvé et maintenant j'écoute toutes les chansons du groupe Imagine Dragons.

Imagine Dragons, mais c'est qui ? C'est un groupe américain de rock indépendant. Aux influences parfois de folk, de country et de pop, le rythme nous entraine dans un autre monde. 

J'ai envie de danser maintenant, c'est malin !

Aller, je vous laisse découvrir ou redécouvrir le morceau de la pub et une autre en bonus.

Le bonus en premier. Deuxième chanson que j'aime beaucoup, It's Time.

 

La musique de la pub Assacin Creed III, Radioactive.

Et vous, avez-vous des découvertes à partager ? 

Retour à l'accueil