La neige est encore là... un 1er avril. Serais-ce un vilain poisson d'avril ? Pas en Suisse en tout cas. 

Je suis allée en Suisse pour le week-end de Pâques. Et à ma grande surprise, la neige persiste et signe encore. Bon, c'est pas grave, j'adore la neige. J'en ai profité pour vous faire une tenue avec mes boots noirs que j'ai acheté pendant les dernières soldes.

Le détails ? Le sac assorti à la veste et un peu de bleu électrique pour dynamiser tout ce noir et blanc !

DSC_0069B.jpg

DSC_0048.JPG

DSC_0063B.jpg

DSC_0104.JPG

DSC_0056-copie.jpg

J'espère que vous avez mangé beaucoup de chocolat. D'ailleurs, les lapins font des oeufs ? toujours à Pâques. Vous savez pourquoi ? 

Instant culture :

L'oeuf est le symbole de la vie. A l'époque (très très lointaine) il était trop chère pour un grand nombre de la population. A Pâques, les oeufs périmés étaient décorés et offerts. Aujourd'hui, ils sont en chocolat et accessible à tous. Quand au lapin, c'est l'animal préféré de la déesse Eostre de l'aube et du printemps. Pour cette occasion, c'est lui qui apporte les oeufs de Pâques aux enfants.

Voilà, on est tous content maintenant !


Bonnet : NewLook

Veste : NafNaf

Pantalon : Zara

Chaussures : Eden

Sac : Gémo

 

A bientôt !

Retour à l'accueil