It's a match !

Il est rare de rencontrer sur Tinder des gens qui pensent à autre chose qu'à te «fourrer». C'est tellement rare, que ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à samedi dernier. 

Jérémie a un projet tout particulier : rencontrer des gens pour faire de la photo et rien que de la photo. Vous vous donnez rendez-vous, il te prend en photo, t'envoies les meilleurs et c'est tout. Comme j'aime également la photo, on a fait un deal : tu me prends en photo, alors je te prends aussi en photo. Ça a donné une superbe matinée, pleine de rires et de découvertes malgré le froid qui a bien failli avoir mes doigts.

On a essayé de prendre des photos dans le feu de l'action sur une balançoire. Ça s'est soldé par beaucoup de fou rire et de belles cascades.

Du coup, je me suis dit que j'allais en profiter pour vous montrer ma tenue. J'ai malheureusement déjà sorti ma doudoune d'hiver, mais pas encore les grosses chaussures qui vont avec.

Et qui sait, il y aura peut-être plein d'autres projets !

En attendant, vous pouvez toujours retrouver mes photos sur ma page Facebook ici, sur mon Tumblr , ou encore sur mon Flickr.

 

A bientôt !

 

Chaussures Forever 21- Jean's Levi's - écharpe Ardene - Sac Arthur et Aston - Manteau Blue way - Boucle d'oreilles Camaïeu

It's a match !
It's a match !
It's a match !
It's a match !
It's a match !
It's a match !
It's a match !
It's a match !
Retour à l'accueil