Quand j'ai découvert Lush

Je connaissais déjà la marque Lush avant d'acheter mes premiers produits au détour d'une rue de Genève en Suisse. Malgré toutes les controverses concernant l'utilisation ou non de paraben dans leurs produits, j'en ai quand même acheté trois. Les vendeuses sont assez convaincantes et elles prennent le temps de bien nous conseiller.

J'ai choisi trois produits. Le Marilyn, l'Ange à Fleur de Peau et le Gratte Ciel.

Le Marylin prend soin de mes cheveux en leur rendant souplesse et brillance tout en les éclaircissant avec légèreté.

L'Ange à Fleur de Peau et parfait pour nettoyer mon visage avec ses ingrédients naturels. Il gomme les points noirs avec douceur et perfection.

Le Gratte Ciel quand me permet de faire un gommage sur le reste de mon corps. Son odeur  et sa couleur bleue me ramènent en bord de mer et il agit comme un gommage au sol, mais relativement plus doux. À éviter sur un a des petits plais sur le corps, car cela pique énormément à cause du sel marin. Un vrai océan dans sa salle de bain.

Le point négatif de ces produits est la date limite d'utilisation. En effet, je n'ai que quelques mois pour utiliser l'Ange à Fleur de Peau et à peine un an pour les deux autres. Cela est dû aux composants naturels et frais des produits. Il ne faut donc pas tarder et les laisser dans son placard de salle de bain.

 

Quels sont vos produits favoris de chez Lush ? 

 

 

Retour à l'accueil